Vide Grenier Moto 2.0 – L’équipement Motard est né !

Author

Categories

Share

Voilà maintenant un an que la Société Vide-moto propose ses services uniques en leur genre autour de l’équipement motard sur son site : vide-moto et dans son local à Antibes (06).
Ses services proposés : reprise, vente, location et rénovation d’équipements motards.

S’équiper avec du neuf d’accord, mais pourquoi pas avec de l’occasion reconditionné ?

Chez Vide-moto, blousons, gants, chaussures, combinaisons et bien d’autres équipements (sauf les casques) ont une seconde vie.
La Société rachète les équipements à distance en les sélectionnant suivant des critères précis : marque, modèle et état de vétusté. Une fois entré en stock, l’article racheté fait l’objet d’un contrôle et d’un nettoyage en profondeur pour ensuite être proposé à la vente sur le site au meilleur prix !

Une économie de 30% à 70% sur des articles équivalents chez un revendeur traditionnel d’équipements moto est estimée.
Néanmoins, pour ceux qui ne jurent que par le neuf, Vide-moto est également revendeur officiel de la marque anglaise RST, connue pour équiper les pilotes du célèbre Tourist Trophy.
Chaque Motard y trouvera son bonheur, Motarde comprise avec la rubrique « 100% Lady ».

Les sudistes privilégiés

En plus de pouvoir se rendre au local pour essayer et acheter les équipements, les motard(e)s osant la piste au Luc, au Castellet ou ailleurs trouveront une offre de location d’équipements dédiés.

Des projets pour Vide-moto ?

La Société se concentre sur le développement de son activité internet, notamment pour proposer davantage de marques et étoffer son offre pour les deux-roues (consommables et accessoires).

Le concept !

Vide-moto est née au départ de la mythique Route Napoléon, à Golfe-Juan
Soucieuse de rendre accessible l’équipement moto au plus grand nombre de passionné(e)s dans de bonnes conditions et sans surprise, Aurélie dessine la feuille de route de sa start-up Vide-moto à Golfe-Juan dès 2015.
Son expérience personnelle de l’achat-vente en ligne combinée à sa passion de la moto lui ont permis de concrétiser le lancement du site Vide-moto.com le 10 septembre 2016.
Elle choisit d’établir le local de Vide-moto à Antibes en sortie #44 de l’autoroute A8 afin d’être au plus proche de sa clientèle qu’elle peut recevoir avec le sourire du mardi au vendredi sur rendez-vous.

En résumé : Pour un blouson moto pas cher ou un équipement d’occasion, à prix abordable

Produits proposés : équipements pour les motard(e)s (blouson, pantalon, gants, combinaison, casques…), pièces, accessoires et consommables
Marques proposées : RST, Alpinestars, Dainese, Ixon, Bering, Furygan et bien d’autres encore…
Gamme de prix : de 30 à 70% moins cher que chez les revendeurs traditionnels d’équipements moto neufs pour les équipements reconditionnés
SAS Vide-moto établie au 2793 chemin de Saint-Claude 06600 Antibes – SIRET 821 898 665 00012 R.C.S. Antibes
Pour plus d’informations, contactez Aurélie par téléphone au 04 97 23 98 71, ou par mail à contact@vide-moto.com .

Author

Share