Une femme peut-elle être sexy à moto ?

Author

Categories

Share

Dans l’imaginaire des hommes, c’est certain ! Une femme à moto est sexy ou descend tout de suite !

femme moto sexy

Talons aiguilles, pantalon vinyle, décolleté étouffé dans un cuir trop petit, rouge aux lèvres et un air de badgirl en carton sont des éléments incontournables ! La moto est une machine virile, musclée, puissante, à l’image de l’homme. Devant elle, toutes les femmes se pavanent et rivalisent de charmes pour le séduire, c’est connu. :S D’ailleurs, parlons nous d’une motarde ou d’un sac-de-sable ? Je vote pour le fantasme !

Femme à moto sexy ou Sécurité ?

Le soleil pointe le bout de son nez, l’envie de se vêtir léger aussi. Alors il est tentant de porter des vestes sans protection, les mains et les reins nus, des sandales aux pieds. Sexy certes, mais toujours autant une fois rappée par le bitume ?

Femme à moto sexy ou Look ?

Inutile de te coiffer, inutile de te maquiller, inutile de mettre de déodorant. Euh si en fait. Après avoir roulé, tous tes efforts seront vains, autant gagner du temps dans la salle de bain. Résultat en images dans cet article : Ennemi public.
Mais toute motarde qui se respecte ne sort jamais sans sa sacoche de réservoir avec tout le nécessaire pour se refaire une beauté dans les toilettes qu’elle trouvera à son arrivée.
Les indispensables : mascara waterproof, brosse à cheveux (à moins d’avoir anticipé en les tressant), lingettes pour se rafraichir.

Au rayon femme des magasins moto, le choix ne se bouscule pas et on peut vite ressembler à Robocop.

femme moto intégralement cuir sexy

J’ai l’air très à l’aise !

Personnellement, c’est ce que j’ai choisi : la sécurité à l’instar du style. Mais comme la mode impose ses diktats jusque dans le monde motard, j’aspire à un look plus sympa quand le budget le permettra. (#!@ de société de consommation !) Il y a d’ailleurs des boutiques spécialisées dans les accessoires / vêtements moto pour femmes avec des lignes plus féminines, citadines etc. Mais nous y reviendront dans un prochain article 😉

On est loin du fantasme du départ hein ?
Mais après tout, qu’est-ce que l’on cherche ? Draguer le premier bipède venu ou savourer le plaisir du deux-roues en toute sécurité ? N’est-ce pas l’attitude plus que l’apparence qui rend une femme sexy ? Le débat est ouvert 😀

Author

Share