Nouvelle appli BiSecur Hörmann protéger sa moto contre le vol

Author

Categories

Share

On parle de plus en plus de produits connectés et la fermeture des portes et porte de garage n’échappe à la règle. Grâce à une application lancée par Hörmann sur un smartphone ou une tablette, la fermeture de l’ensemble des portes de son habitation est possible depuis n’importe où, même lorsque l’on est à l’étranger.

La technologie au service de vos portes

La société Hörmann n’en est pas à son galop d’essai dans le domaine de la domotique avec le lancement de sa nouvelle appli BiSecur. Il y a deux ans déjà c’était le système radio BiSecur qui apparaissait sur le marché pour permettre le contrôle de la fermeture à distance des portes. Fort du succès et de l’efficacité de ce système, Hörmann surfe sur les nouvelles technologies pour adapter le procédé BiSecur aux smartphones.

Des informations en temps réel


Transmettant des informations en temps réel directement sur un smartphone ou une tablette, la nouvelle appli BiSecur permet d’avoir un oeil constant sur le système de fermeture de ses portes. Quoi de plus rassurant lorsque l’on est en vacances, en déplacement ou à l’autre bout du monde de pouvoir s’assurer d’un simple coup d’oeil que tout est bien fermé chez soi? Si d’aventure on constatait qu’une des portes n’est pas fermée, il est possible d’agir instantanément, quel que soit l’endroit où l’on se trouve et de commander la fermeture de celle-ci.

Une simplicité d’utilisation

L’application BiSecur ne demande aucune installation particulière, fonctionnant grâce à votre box. En effet, après s’être inscrit gratuitement sur le site internet, il suffit simplement de connecter le BiSecur Gateway à votre box. Les informations concernant vos portes apparaîtront alors sur votre smartphone ou sur votre tablette en symbolisant concrètement l’état d’ouverture ou de fermeture des portes de votre garage ou de votre portail. Une simple pression tactile sur votre écran sera nécessaire dans le cas où il y aurait besoin d’actionner la fermeture ou l’ouverture. Confort supplémentaire, cette application permet également de contrôler l’éclairage.

 

Un système sécurisé

Certains pourront penser que les données transitant par notre smartphone pourront être interceptées et donc la sécurité non assurée. Mais, ce qui fait le succès du concept BiSecur c’est le cryptage des données. Conçu pour que l’on ne puisse pas le forcer, ce système permet un accès totalement sécurisé aux données de commandes de vos portes. Par ailleurs, le système permet de gérer les autorisations d’accès le cas échéant si des personnes ont besoin d’avoir accès à votre habitation.

Le système Bisecur est simple à mettre en service, simple à utiliser et permet à tous et depuis n’importe quel lieu de garantir un accès sécurisé à votre habitation. Pour partir l’esprit tranquille, la nouvelle application BiSecur pour Smartphone et tablette est plus qu’un gadget, c’est un véritable instrument de sécurité.

Author

Share