Les motardes sont des motards comme les autres ?

Author

Categories

Share

Voila une question qui pourrait être sujet à faire long débat !

Chez les motards puristes la réponse sera négative.
Pour les hypocrites de la bécane et devant le sexe faible ceux là vous répondront bien évidemment “oui”, mais dans les faits, la réalité ?

Je prends donc exemple sur la fameuse manifestation “toute en moto” présente et fondée depuis 2010, qui à mon humble avis, à la base est une bonne initiative, mais qui dans le fond est encore plus discriminatoire pour la motarde elle et pour son image envers le motard lambda.

Le temps d’un après midi l’honneur de la femme et ses droits seront au programme.
Le rose sera de rigueur pour les filles ( des fois que l’on ne sache pas que l’on soit des femmes ) et attention cette année un première à Marrakech, rassemblement idéal quand on connait le droits des femmes au Maroc et quand on voit le nombre de propriétaire de moto dans cette ville, ça laisse pantois …

J’ai pris un exemple comme un autre, dans le but de faire partager ma vision de la motarde, dans la société occidentale et pour se poser réellement la question suivante : les motardes sont des motards comme les autres ?

J’en profite quand même pour faire un coup de promo à cette journée, qui j’espère un jour n’existera plus, étant rêveuse et espérant qu’un jour les motards sera égaux aux motardes.

www.toutesenmoto.com

Cet article sera transformé selon les commentaires à venir et l’actualité.
Motards, motardes, vos remarques sont les bienvenues !

Author

Share

error: Content is protected !!