Motarde : Site Officiel des Femmes passionnées de Moto et deux-roues ! Vous recherchez l'actu moto, une rencontre ? Vous trouverez un tas d'info avec le blog et l'annuaire.

Wheeling moto entrainement

Réaliser un Wheeling et faire lever la tête de sa bécane est certainement la première chose qu’un apprenti stunter désire apprendre et maitriser.
Il faut réaliser cette figure de base pour être accepté dans le clan des acrobates motard c’est B.A-BA.

Un groupe de jeunes américains a eu la brillante idée de donner la chance aux profanes d’y prendre goût à ce fameux, via une remorque aménagée.
Trois jeunes gens à savoir deux garçons et une fille ont eu la chance de faire leur adrénaline via cet équipement, pour vivre quelques minutes la vie d’un stunter.

 

Ecrire un commentaire :